Fragrance douce et gourmande
- Note de tête : Prune juteuse, Mirabelle, Framboise,, Pomme, Litchi
- Note de cœur : Amandé, Gâteaux, Épicé, Girofle
- Note de fond : Boisé Cèdre, Bois de Gaïac, Ambré sec, Noix
Gourmandise réconfortante
Temps suspendu pour laisser les effluves de ce parfum embaumer votre maison. Des sensations douces et délicates que l'on recherche forcément à ce moment de l'année ou l'on ne souhaite pas vraiment abandonner l'été mais où l'on ne désire pas non plus entrer trop vitre dans l'hiver. Un appel inévitable au réconfort.
La prune juteuse, encore gorgée de soleil, rencontre alors la noix plus austère dans sa coque. De ce mélange jaillit une odeur de gâteau tout juste sorti du four, inspirez et laissez-vous enivrer par ce sentiment d'abandon à la gourmandise. Bientôt le bois de cèdre et de gaïac viennent enrichir ce parfum de leur force bien ancrée dans la nature. De la douceur, mais aussi de la justesse dans l'équilibre de toutes ces odeurs.
Une belle journée de tendresse et de convivialité s'ouvre à vous. Sans retenue, laissez ce parfum prendre soin de vous.
Comme un parfum d'automne
Laissez-vous enivrer par des notes suaves et généreuses. Votre intérieur deviendra le cocon de moments de bien-être et de partage.
Le mot du parfumeur créateur
Lors de la découverte des bonbons "La Douceur des Alpes" aux gouts de noix et/ou de Chartreuse, j’ai eu envie d’y ajouter une odeur de prune pour encore plus de gourmandise et de douceur… l’amertume de la noix est adoucie par la note sucrée des bonbons et la note prune l’embellie ».